La rue Saint-Laurent à Lausanne

Le théâtre d'un shooting photo décalé et audacieux mettant en scène une monture d'exception :

La Jacques Marie Mage. Cette monture est née de l’imagination de Jacques Marie Mage, un créateur passionné et éclectique qui a fondé sa maison éponyme en 2014 à Los Angeles.
Les modèles Jacques Marie Mage sont uniques en leur genre, inspirés par les révolutions culturelles des trois derniers siècles. Ils marient à la perfection motifs historiques et modernité, empruntant leur charme singulier à l’Art Déco ou encore au style Empire. Cette monture a été portée par un client de la boutique Chabloz Optique, située à seulement quelques mètres de l’endroit du shooting.
Pour cette séance photo, le choix de la rue Saint-Laurent à Lausanne a été pensé pour son ambiance urbaine et contemporaine, en hommage au berceau de la création de la marque Jacques Marie Mage. Les passants ont pu assister à une scène insolite, mélangeant Los Angeles et Lausanne, pour le plus grand plaisir des curieux.
Cette initiative est l’illustration de l’engagement de Chabloz Optique pour la création et l’originalité. Les montures proposées par la boutique sont le fruit d’un travail minutieux de sélection et de recherche pour offrir à ses clients des pièces uniques et exceptionnelles.
En somme, ce shooting photo est la rencontre entre la créativité de Jacques Marie Mage, l’originalité de Chabloz Optique et l’énergie de la ville de Lausanne.